Avantasia >> Avantasia : Artwork de "The Mystery of Time" révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:38:18
J'aime bien, ça change de ce qu'on voit partout en Power en ce moment (Machado par ici, Machado par là ).


Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:46:55

citation :
MightyFireLord dit : J'aime bien, ça change de ce qu'on voit partout en Power en ce moment (Machado par ici, Machado par là ).


Je dois avouer que j'avais cette crainte...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:08:48
Machado a fait les artworks de qui ?

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:13:48

citation :
pistache dit : Machado a fait les artworks de qui ?
En vrac, pochette ou simple illustration : Blind Guardian, Rhapsody, Sound Storm, Gamma Ray, Rage, Jorn, Pathfinder, Iron Savior, et j'en oublie surement plein...


Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:13:53

citation :
pistache dit : Machado a fait les artworks de qui ?


Ce serait tellement bien que ta question soit sérieuse


Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:16:44
Non mais c'est une question naive hein! Je ne retiens pas forcément les noms de ceux qui font les pochettes des groupes même si je les aimes bien. ^^

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:19:17


citation :
pistache dit : Non mais c'est une question naive hein! Je ne retiens pas forcément les noms de ceux qui font les pochettes des groupes même si je les aimes bien. ^^


Je disais ça parce que Ton Avatar c'est du Felipe Machado Franco justement, je croyais que tu déconnais


Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:23:51
Bah écoutes, des fois je suis un peu à l'ouest hein 0
En plus j'ai cet album, mais j'ai jamais regardé dans le livret pour savoir qui avait fait cette pochette. Tant qu'on ne m'en parle pas, je m'en fiche un peu de l'auteur ou je ne le retiens pas.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:29:37
Rodney Matthews est une référence dans le domaine.
Pas très bon pour dessiner les personnages humains, mais terriblement efficace pour les paysages et univers fantasy.
Je pensais pas qu'il bossait encore le gars.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:32:14
@pistache : Moi ça dépend un peu lesquels, mais en général les détails de ce genre j'aime bien. Surtout que j'aime observer les pochettes, le grain de l'image, la "patte" du peintre ou du graphiste, et de deviner par la suite que je me trouve sans doute devant le travail de tel ou tel artiste.
Machado, on peut pas le louper, les 3/4 de ce qui est proche de la Fantasy / magie dernièrement, il y participe, surtout dans le Heavy/Power. Et c'est à chaque fois des pochettes réalisées de manière numérique, avec ces touches de lumière assez réalistes (comme sur Ton Avatar justement).